Colloque – Terres (à) ménager

Photo d'illustration ©capture d'écran ARB

1416
⏱ Lecture < 1 mn.

Lundi 9 novembre 2020 se tiendra la 2ème édition du colloque Terres (à) ménager organisé par le Département de Loire-Atlantique en lien avec l’Agence foncière de Loire-Atlantique et en partenariat avec la Gazette des communes et le Moniteur.

Le Département de Loire-Atlantique en lien avec l’Agence foncière de Loire-Atlantique et en partenariat avec la Gazette des communes et le Moniteur organise le lundi 9 novembre la 2ème édition du colloque Terres (à) ménager, sur la thématique de l’artificialisation des terres. Au programme :

  • 3 conférences accessibles en ligne à 10h00, 14h00 et 15h15
  • Ouverture par Virginie Raisson (géopolitologue), Christian Chavagneux (journaliste économique) et Dominique Potier (Député de Meurthe-et-Moselle)
  • Intervention de 6 experts et d’élu·es

Cette édition s’adapte évidemment au contexte sanitaire. Dans le respect des consignes en vigueur, le Département de Loire-Atlantique vous accueille à la Cité des Congrès dès 9h30 dans la limite des places disponibles et sur inscription obligatoire avant le 4 novembre 2020. Il est également possible de suivre l’évènement en ligne.

Pour vous inscrire