Changer nos modes de vies pour agir en faveur de la biodiversité

Photo d'illustration ©ajs1980518 de Pixabay

1663
⏱ Lecture < 1 mn.

La Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) organise un évènement consacré aux changements transformateurs pour agir en faveur de la biodiversité. La FRB vous donne donc rendez-vous le 30 septembre prochain à la Maison des océans à Paris pour échanger sur ce sujet.

Des changements transformateurs, c’est-à-dire des changements profonds de nos modes de vie et de consommation doivent être mis en place et adoptés par la majorité de la population pour espérer agir en faveur de la biodiversité. Afin de comprendre quels sont les changements pouvant être opérés, comment les mettre en place, ce qu’ils impliquent pour les acteurs privés et publics, les décideurs politiques et économiques et surtout pour quels résultats, la FRB vous invite à rejoindre une discussion organisée le 30 septembre 2021.

La Fondation mettre en lumière les fondements scientifiques et les enjeux pour la recherche, articulant sa réflexion à partir de huit ateliers huit ateliers menés en amont avec son Conseil scientifique et son Conseil d’orientation stratégique.

L’évènement aura lieu à la Maison des Océans (195, rue Saint-Jacques, à Paris) le 30 septembre 2021.

Participer