Une course solidaire pour la planète à Bordeaux, Lyon et Paris

Photo d'illustration ©Affiche-publicitaires-Run-for-Planet

1757
⏱ Lecture < 1 mn.

La course festive et familiale « Run for Planet » (Course pour la planète) est organisé le 6 juin à Bordeaux, le 13 juin à Lyon et le 20 juin à Paris. Cet évènement a pour objectif de sensibiliser le grand public aux défis écologiques, sociaux et éthiques.

La « Run for Planet » (course pour la planète) est la première course française pour la planète. Cette course organisée les 6 juin à Bordeaux, 13 juin à Lyon et 20 juin à Paris a pour objectif de sensibiliser le grand public aux défis écologiques, sociaux et éthiques. En vous inscrivant vous pouvez choisir de soutenir l’association de votre choix parmi les quatre bénéficiaires retenus : la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO), Médecins du Monde, L214 Éthique & animaux et Sea Shepherd.

Cet évènement se veut festif et familial. Deux parcours sont proposés : un parcours de 5 km non chronométré et un parcours de 10 km chronométré. Au programme : des animations musicales, des échauffements et étirements collectifs, masseurs sportifs, une batucada/fanfare, des photographes et vidéastes… Les tarifs vont de 10 à 35 euros selon l’âge, le parcours sélectionné et la ville.

Inscrivez-vous en tant que particulier

Inscrivez-vous en tant qu’entreprise