La Revue dessinée #18 Hiver 2017-2018

1241
⏱ Lecture < 1 mn.

Un numéro 18 très nature.

Avec, au menu, l’incroyable destin de la morue (si si) et un article fouillé en forme d’interrogation : pour sauver la biodiversité faut-il la confier aux mains des marchés financiers ? Le tout accompagné d’une enquête sur l’appétit immobilier des hypermarchés, d’une autre sur le scandale des parafoudres radioactifs. Pour souffler, on se lance aussi dans une partie de fléchettes endiablée en compagnie du drôlissime Stéphane Trapier.

La Revue Dessinée, c’est quoi ?

Des enquêtes, des reportages et des documentaires : La Revue Dessinée propose de découvrir l’actualité en bande dessinée. Tous les trois mois, sur abonnement ou dans toutes les bonnes librairies, vous trouverez 228 pages d’information, réalisées par des binômes de dessinateurs et de journalistes.

La Revue dessinée #18
230 pages
Trimestriel
15,00 €

Cette revue a pour ambition de redonner du temps au traitement de l’information. Une information critique, engagée mais pas militante : la rédaction est attachée à la diversité des points de vue et des formes. C’est pourquoi vous découvrirez dans les pages de la revue toutes sortes de sujets, sur l’économie, l’écologie, la politique, la société, la musique, le cinéma, les guerres ou les utopies.

Lancée en septembre 2013, La Revue Dessinée est aujourd’hui tirée à plus de 20 000 exemplaires. Elle compte près de 6 000 abonnés et trois fois plus de lecteurs.