🔻Appel à projets pédagogiques pour accompagner les enseignants de Mayotte

Photo d'illustration ©anymal2 de Pixabay

1709
⏱ Lecture < 1 mn.

Le parc naturel marin de Mayotte lance sa nouvelle édition de son appel à projets pédagogiques « Les p’tits fundis du lagon » pour l’année scolaire 2021-2022. Il permettra d’accompagner les enseignants dans l’éducation aux enjeux de préservation de la biodiversité.

L’appel à projet « Les p’tits fundis du lagon », lancé par le parc naturel marin de Mayotte pour l’année scolaire 2021-2022 est ouvert jusqu’au 24 mais 2021. Les objectifs sont de soutenir et accompagner les actions d’éducation à l’environnement et au développement durable qui répondent à cet objectif de modification des comportements si elles sont mises en place par les enseignants au moyen d’un projet pédagogique, dans le cadre des parcours scolaires des enfants de Mayotte.

Tout projet visant à modifier les comportements à travers une prise de conscience de la richesse exceptionnelle du lagon, des dangers qui le guettent, des impacts des comportements individuels et collectifs sur son état est éligible. Les porteurs de projets doivent être des représentants des établissements scolaires, publics ou privés, du CP à la terminale, implantés à Mayotte.

En savoir plus sur les modalités de participation