🔻 Ouverture de l’appel à projets de la FRB-Cesab

1326
⏱ Lecture < 1 mn.

Le 12 octobre le Centre de synthèse et d’analyse sur la biodiversité (Cesab) de la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) ouvre son appel à projet afin de financer au moins trois projets innovants.

Au travers de son Centre de synthèse et d’analyse sur la biodiversité (Cesab), la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) ouvrira bientôt un appel à projets de recherche pour financer au minimum trois projets innovants de synthèse d’idées et de concepts et/ou d’analyse de données existantes, en vue d’améliorer la connaissance scientifique relative à la biodiversité et à permettre de mieux la protéger. Les projets soumis devront traiter de tout sujet relatif à la biodiversité, du point de vue des sciences naturelles ou des sciences humaines et sociales.

Les projets sélectionnés pourront bénéficier d’un financement sur trois ans comprenant : le recrutement d’un post-doctorant sur deux ans, l’organisation de six réunions du groupe de travail au Cesab, la valorisation des résultats, ainsi qu’un appui logistique technique et administratif.

Calendrier :

  • Date limite de dépôt des pré-propositions : 1er décembre 2020 à 18:00 CET
  • Sélection des pré-propositions et ouverture des propositions finales : 18 janvier 2021
  • Date limite de dépôt des propositions finales : 15 Mars 2021, à 13:00 CET
  • Annonce des résultats : Fin mai 2021

Voir la procédure de soumission