Michel Moly à la présidence du conseil de gestion du Parc naturel marin du golfe du Lion

Photo © Marie Morineaux / Agence française pour la biodiversité

1617
Bureau du Parc naturel marin du golfe du Lion
⏱ Lecture < 1 mn.

Le jeudi 22 juin, à Argelès-sur-Mer, le conseil de gestion du Parc naturel marin du golfe du lion a élu à l’unanimité Monsieur Michel Moly à sa présidence.

Ce dernier, qui renouvelle son mandat, a souligné l’importance de ce vote pour assurer la continuité du travail réalisé dans la structure jeune et innovante du Parc.

Bureau du Parc naturel marin du golfe du Lion

Michel Moly a été élu pour un premier mandat à la présidence du conseil de gestion de 2014 à 2017, après avoir assuré la vice-présidence depuis la création du Parc en octobre 2011. Il siège au sein du conseil de gestion du Parc naturel marin en tant que représentant de la Réserve naturelle marine de Cerbère-Banyuls, gérée par le Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales. Michel Moly est élu du Conseil Général des Pyrénées-Orientales depuis 1998. Il est actuellement 1er vice-président avec la délégation Mer-Littoral-Ports et des grands sites de Paulilles et de la Réserve marine. Il siège depuis 2016 au Conseil national de la mer et des littoraux. Il a été maire de Collioure, commune littorale du Parc naturel marin du golfe du Lion de 1989 à 2014, et président du comité Rivages de Méditerranée au Conservatoire du littoral de 2008 à 2016.